Distancia
6,82 km
Desnivel +
215 m
Desnivel -
213 m
Dur. est.
58min
Unas palabras del autor
Parcours FTT électrique. Départ du parking de La Croix Fry, emprunter la route goudronnée puis suivre la piste carrossable qui grimpe. L'ascension au milieu des alpages du plateau, un magnifique site Natura 2000 avec de nombreuses espèces protégées ! Panorama sur la chaîne des Aravis et poursuivre par une pause agréable à "l'auberge des Matins Clairs" avec 1 fauteuil roulant de transfert (du 12/06 au 20/09/26). Redescendre par le même chemin.
Fotos del recorrido
Opiniones de los usuarios
4,0
• 1 opiniones
19 jul 2026
Le début du parcours qui grimpe est à éviter en haute-saison estivale entre les quads et voitures qui se rendent aux resto.. De très jolis points de vue une fois sur le plateau ! à vos appareils photos ! J'ai apprécié la partie forestière plus calme juste avant l'auberge des Matins Clairs et fait la petit boucle à la ferme Bibollet.
Resumen
Descubre este recorrido de BTT de 6,8 km cerca de Manigod. Este recorrido transcurre durante 6,1 km por pistas forestales. Presenta un desnivel acumulado de más de 210m. Calcula unas 58 minutos y 10 segundos para completar esta ruta.
Fecha de creación del recorrido: 18 de agosto de 2025 20:36:22.
Última actualización de la ficha de ruta: 13 de julio de 2026 11:51:27.
Identificador del recorrido: 22253664
