Scelto dall'autore
#18903097
La Montagne de Ste-Euphémie - Puy-St-Martin-Manas
ESCURSIONE A PIEDI
Puy-Saint-Martin Puy-Saint-MartinCreato il giorno 4/5/2024
Scopri questo percorso in trekking di 14,4 km vicino a Puy-Saint-Martin. Presenta una salita cumulativa di oltre 540m. Prevedi circa 5 ore per completare questo percorso.
Foto del percorso





Introduzione dell'autore
Nota lasciata da
Départ de l'Aire de Repos au carrefour entre les RD 6 et RD 26, Puy-Saint-Martin.
Géolocalisation (Google Maps) : https://maps.app.goo.gl/dHB5yXsPfhbT3cBQ7
Passage par les éoliennes, puis prendre plein sud en suivant le Pipeline Sud-Européen pour rejoindre le Hameau de Saudon (traversée du ruisseau des Rivaux).
Suivre les marques jaunes (triangle PR 5).
Continuer sur Dufond (traversée de la RD 136), puis monter en direction de Sainte-Euphémie pour arriver au Petit Plat (511 m) et prendre à droite pour rejoindre Sainte-Euphémie (510 m).
Là, vous pouvez monter au sommet, prendre un moment pour aller au Belvédère des Fours où vous aurez un superbe point de vue sur la plaine de Cléon-d'Andran et Marsanne.
Continuer la descente pour rejoindre le village de Manas en passant par Les Côtes (310 m). Suivre la rue de Saint-Euphémie, puis continuer sur la RD 107 jusqu'au Chemin des Costes. Passer par Peyrardes, les Touches, Pied Bazi et retour au parking par la crête des Pignes.
Recensioni degli utenti (0)
Ti è piaciuto un posto in particolare? Perché non condividere la tua esperienza con gli altri? Lasciando una recensione, puoi aiutare la comunità OpenRunner a scoprire luoghi incredibili o evitare delusioni. Non esitare a condividere le tue sensazioni, puoi fare la differenza!
