Distance
38,53 km
Dénivelé +
285 m
Dénivelé -
284 m
Durée estim.
1h42
Mot de l'auteur
Parcours débutants /familles pour les randonnées de Chars. Découverte du Vexin et trois beaux édifices locaux, le château de Saint Cyr, le château du Boulleaume et le château de Serans. Ce parcours a été retenu pour son faible dénivelé et un éloignement modéré du point de départ qui est la mairie de Chars. Il conviendra toutefois d'être très prudent lors de la traversée des axes routiers principaux. Il est conseillé de rouler en file indienne entre Beaugrenier et Montmagny en Vexin (D983) car la circulation routière peut être importante Les ravitaillements, début et fin, se trouvent à la mairie de Chars.
AC2V95
Photos du parcours
Avis des utilisateurs
5,0
• 1 avis
30 août 2026
Très beau parcours, vallonné, à l'écart des grandes routes et permettant de s'immerger dans le Vexin.
Les + : On est dans le paysage grâce aux petites routes, circuit varié pas monotone, beaux paysages, patrimoine du Vexin pour un rythme tranquille.
Les - : petites routes un peu cabossées qui secouent le cycliste, présence ponctuelle de terre dû aux tracteurs (bin c'est la campagne) ou boue/flaques d'eau, bref, pas un circuit de contre la montre ;-)
Météo![]()
Fonctionnalité disponible avec l’abonnement EXPLORER
Résumé
Découvrez ce parcours de vélo de 38,5 km à proximité de Chars. Ce parcours emprunte uniquement des routes. Il présente une ascension cumulée de plus de 280m. Prévoyez environ 1 heure et 42 minutes pour réaliser ce parcours.
Date de création du parcours: 31 mai 2023, 08:13:07.
Dernière modification de la fiche parcours: 7 février 2024, 09:02:39.
Identifiant du parcours: 16884136
