Emprunté par l'auteur
#20309371
Une journée dans le parc national du Vatnajökull
OTHER
Kirkjubæjarklaustur HöfnCréé le 25/11/2024
0 avis
0 collection
7 photos
+ 3
Discover this 140.2 km route that starts in Kirkjubæjarklaustur and ends in Höfn. This route includes only roads. It has a cumulative ascent of more than 370m.
Photos du parcours





Mot de l'auteur
Note laissée par
Cette étape longue de 140 km sur la route n°1 nous emmène à la découverte de deux sites touristiques majeurs situés autour du plus grand glacier d'Islande, le Vatnajökull qui recouvre plusieurs volcans. Le premier est le parc de Skaftafell pour y effectuer une randonnée de 6 km environ. Le second est la lagune du Jökulsárlón pour y voir des icebergs aux reflets bleutés avant d'aller se laisser subjuguer par la contemplation de l'incroyable "diamond beach" qui se trouve à proximité.
Pour tous les détails concernant cet itinéraire, n'hésitez pas à lire l'article de mon blog en téléchargeant le lien url suivant :
https://www.hunza.pro/2024/09/une-journee-dans-le-parc-national-du-vatnajokull-en-islande.html
Avis des utilisateurs (0)
Vous avez adoré un endroit en particulier ? Pourquoi ne pas partager votre expérience avec les autres ? En laissant un avis, vous pouver aider la communauté OpenRunner à découvrir des endroits incroyables ou à éviter les déceptions. N'hésitez pas à partager votre ressenti, vous pouvez faire la différence !
