Français
2024 Ardèche Verte - La Cance
#2277443

2024 Ardèche Verte - La Cance

CYCLISME - ROUTE
Saint-Félicien Saint-Félicien
ardechoise
Créé le 07/11/2017
1 avis
|
0 photos
Découvrez ce parcours de vélo de 93,4 km à proximité de Saint-Félicien. Ce parcours emprunte uniquement des routes. Il présente une ascension cumulée de plus de 1760m.

Photos du parcours

L'auteur n'a pas encore ajouté de photos à ce parcours
Partagez votre expérience avec des photos prises le long de ce parcours ! Contactez l'auteur pour suggérer vos images et faire vivre cet itinéraire aux autres passionnés.

Mot de l'auteur

Note laissée par
ardechoise
      L’Ardèche verte c’est le rendez-vous incontournable des cyclos du mercredi ! Partez à la rencontre des paysages de la Drôme des collines et du Nord de l’Ardèche ; sur la route parfois douce, parfois plus exigeante, les bénévoles vous prépareront des animations et des ravitaillements festifs. Entre la découverte de la Vallée du Rhône, des monts ardéchois et des chemins forestiers de ce parcours, l’Ardèche verte saura vous surprendre et vous émerveiller !











































<p>Crédit photo: © Fabrice Anterion                             Crédit photo: © Claude Roig</p>







<p>L&#39;ARDECHE VERTE - CANCE </p>

<p>C’est une invitation à traverser une myriade de village du Nord Ardèche et de la Drôme. Je me souviendrais toujours de cet allemand qui en arrivant à Vinzieux s’exclamait : « je suis comme dans un rêve, tous les 3 ou 4 km, on nous attend et on nous offre des fruits et des produits du pays avec une cordialité incroyable.</p>

<p>Oui l’Ardèche Verte est à découvrir absolument au moins une fois dans sa vie.</p>
    

Avis des utilisateurs (1) 0,0

geo_fraix

6 septembre 2014
Bonjour, J'ai utilis&eacute; jeudi 04/09 votre trace, mais je suis au regret de vous dire pour l'avoir suivie au pied de la lettre qu'il y a une erreur entre les points 42 et 44. En effet au point 42 j'ai pris un chemin goudronn&eacute; &agrave; droite et suis mont&eacute; en direction de Meyssat (et non Meyssac comme sur le plan) et &agrave; partir de l&agrave; on tombe sur un chemin en terre le GR42 que j'ai n&eacute;anmoins pris &agrave; pied avec mon v&eacute;lo avant de rejoindre la D570B. En r&eacute;alit&eacute; j'aurais du suivre le balisage en place et passer dans le village de Pouilla et continuer sur cette m&ecirc;me D570B en direction de Monestier.Bien cordialement.
Aide
Contacter l’équipe Support
Langue
Français
Connexion
Créer un compte
Se connecter
Informations légales
Mentions légales
Suivez-nous
Application OpenRunner Android Application OpenRunner Apple
© 2024 OpenRunner - Version 7.23.0
et rejoignez la communauté de passionnés !